Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes armoires
12 novembre 2004

Un de mes préférés inspiré d'un phildar Le même

 Un de mes préférés inspiré d'un phildar        

Le même en chiné. En fait c'est un twin set, mais le caraco est introuvable. Mystère !

L'image est un peu floue. Dommage.

 

Un débardeur que j'aime également beaucoup, tout simple (modèle phildar avec une large bande de côtes). Il ne rend pas bien sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous, et bravo pour le blog et pour le travail aiguille <br /> je serai tres interressée par le debardeur noir du bas , pourriez vous m'envoyez et me ceder le modèle ce serait super sympa, merci d'avance si c'est possible <br /> bien cordialement @+
M
bonjour à vous, et bravo pour le blog et pour le travail aiguille <br /> je serai tres interressée par le debardeur noir du bas , pourriez vous m'envoyez et me ceder le modèle ce serait super sympa, merci d'avance si c'est possible <br /> bien cordialement @+
S
bonjour,<br /> je viens de consulter votre blog et j'aimerais pouvoir réaliser le modèle en photo du 12 novembre 2004 qui reste introuvable dans le magasin phildar où je m'approvisionne.<br /> merci par avance
S
bonjour,<br /> je viens de consulter votre blog et j'aimerais pouvoir réaliser le modèle en photo du 12 novembre 2004 qui reste introuvable dans le magasin phildar où je m'approvisionne.<br /> merci par avance
Publicité
Publicité